« Je peux botter en touche ? » Antoine Kombouaré savait qu’il s’aventurait sur un terrain glissant. Mais l’entraîneur du FC Nantes a tout de même livré son sentiment sur Vincent Labrune, ce jeudi, en conférence de presse.
Sans surprise, l’entraîneur des Canaris a pointé du doigt l’échec du président de la LFP dans le dossier des droits TV. « Il a promis un milliard d’euros, c’est ça ? Aujourd’hui, on n’en est même pas à la moitié. Si c’est un entraîneur, il se fait virer. Quand un coach a des mauvais résultats, il se fait virer », a réagi le Kanak, dans des propos rapportés par L’Equipe.
Une élection à venir pour la LFP
« Après il y a des présidents qui sont là pour décider, a ajouté Kombouaré, en référence à l’élection programmée le 10 septembre au sein de la LFP. Ils sont mieux placés que moi. »
L’ancien coach du PSG et de Lens n’est pas un nouveau venu dans le monde du football, et il sait très bien que ses déclarations vont faire réagir. C’est pourquoi il s’est permis un petit message taquin à destination de Labrune en quittant la salle. « Vincent, salut mon grand ! », a lancé Kombouaré en direction d’une caméra qui filmait la conférence de presse.