L’arrivée d’une star confirmée à l’OM !

L’Olympique de Marseille n’a pas laissé passer l’occasion. Une semaine après sa victoire renversante contre l’Olympique Lyonnais (3-2), l’OM est en effet allé l’emporter à Angers (2-0) et a ainsi conforté sa place de dauphin avec désormais six longueurs d’avance sur Lille et Monaco.

Et si les Olympiens ont dû prendre leur mal en patience, ne trouvant l’ouverture qu’à la 69e minute grâce à Adrien Rabiot, ils ont dominé les débats, notamment au milieu de terrain où Ismaël Bennacer a été particulièrement actif et rayonnant pour son baptême avec l’OM.

L’international algérien a notamment touché 117 ballons et réussi 103 des 104 passes tentées. Et s’il a fait parler sa technique, l’ancien Milanais a également été présent dans le combat comme en témoignent ses 9 ballons récupérés et son ratio de 57% de duels remportés. De quoi impressionner ses coéquipiers.

« Un grand joueur pour nous »

« Isma, on le connaît. C’est un super joueur de ballon, a ainsi confié Adrien Rabiot au micro de DAZN.  Il en récupère beaucoup aussi, il est très hargneux. C’est ce qu’il nous fallait dans l’équipe. » Même son de cloche dans la bouche de Roberto de Zerbi. « C’est un super joueur, a-t-il asséné. Je suis désolé pour Rongier parce qu’il n’était pas en condition pour jouer parce que c’est toujours un très bon joueur. Mais Isma a vraiment très bien joué et c’est un grand joueur pour nous. Il amène de la personnalité, de la qualité. Il voulait venir à Marseille, il aime le club. C’est un honneur de le voir jouer avec nous. »

« Isma est sorti parce qu’il n’était pas à 100% mais il a joué cinq ans au Milan, il a l’expérience. Il arrive ici en mode patron. Il connaît ce genre de groupes. Il découvre la Ligue 1 mais il va beaucoup nous aider, sur le terrain et en dehors », a appuyé Amine Gouiri, pas en reste avec ses deux passes décisives.