L’attitude odieuse d’un champion du monde 2018 avec un enfant

Manette en mains, Adil Rami comme beaucoup change de personnalité. Pris dans son jeu-vidéo, le défenseur international aujourd’hui âgé de 38 ans peut perdre ses nerfs pour un rien et avoir l’insulte facile. Comme dernièrement avec un malheureux jeune garçon qui tentait d’entrer en contact avec lui via la simulation de football FC25.

Seulement voilà, l’intéressé se filmant lors de ses joutes vidéoludiques, les noms d’oiseaux cette fois sont allés trop loin et sont parvenus aux yeux et aux oreilles d’une mère de famille. Une maman en colère qui sur la Toile n’a pas manqué d’égratigner le champion du monde 2018 pour ses outrances.

« La honte ! »

« Adil Rami, le gamin que tu insultes sur ta vidéo, c’est mon fils. Et sa grand-mère que tu baises, c’est ma mère, lance remontée la mère en question. T’imagines tes gosses qui ont porté le maillot et fièrement célébré la victoire se faire insulter de la sorte par un de leurs champions ? Insulter un gosse fan de foot et de Fifa gratuitement comme tu l’as fait, en affichant son profil PSN, la honte ! »

Et l’intéressée d’interpeller à nouveau l’ancien Lillois et Marseillais en partageant des photos de son fils avec des footballeurs bien plus bienveillants, selon elle. Des photos d’une dizaine d’années avec les Parisiens Javier Pastore, David Luiz, Yohan Cabaye, Thiago Silva et Salvatore Sirigu.