Laure Boulleau annonce la fin

Après avoir mis un terme à sa carrière de joueuse professionnelle, Laure Boulleau a décidé de devenir consultante. Et c’est au sein du groupe Canal+ qu’elle officie depuis 2018. Elle participe notamment au Canal Champions Club les soirs de Ligue des champions et au Canal Football Club le dimanche soir. Deux émissions dont elle devenue l’une des figures de proue.

Dimanche dernier, Laure Boulleau a participé au dernier CFC de l’année. L’occasion pour l’ex-internationale française d’adresser un message à sa communauté sur les réseaux sociaux. « C’était le dernier CFC de 2024, passez de belles fêtes », a ainsi écrit la native de Clermont-Ferrand sur X (ex-Twitter).

Un vif débat avec Bertrand Latour pour finir l’année

Lors de ce dernier CFC de l’année, Laure Boulleau a eu un débat animé avec le petit nouveau de la bande, Bertrand Latour, concernant le vote polémique de Didier Deschamps au trophée The Best de joueur de l’année. Le sélectionneur a, en effet, placé Kylian Mbappé derrière Vinicius. Un choix qualifié de  « surprenant » par l’ex-journaliste de la chaîne L’Equipe, alors qu’à l’inverse la consultante de 38 ans le trouve parfaitement justifié.

Cette année 2024 aura été riche en émotion pour Laure Boulleau. Cette dernière a accouché de son premier enfant le 20 février dernier, une petite fille prénommée Clara. Le fruit de sa relation avec l’ex-footballeur Bruno Cheyrou, qu’elle a connu lorsque celui-ci officiait en tant que directeur sportif du PSG féminin.