Après une coupure de près de deux mois, Laure Boulleau a fait sa rentrée ce mercredi soir sur les antennes de Canal+, à l’occasion de la Supercoupe d’Europe remportée par le Real Madrid face à l’Atalanta Bergame (2-0). En parallèle, l’ancienne internationale française poursuit ses activités au sein des médias du PSG, pour qui elle a dernièrement interviewé l’humoriste Paul de Saint Sernin.
Dans un passage de cet entretien publié sur X (anciennement Twitter), Paul de Saint Sernin raconte qu’il détient une licence de la Fédération française de football, lui qui évolue au sein du club amateur du Média FC. Une révélation qui a surpris Laure Boulleau, laquelle a qualifié le Média FC de « faux club ». Le tout sur le ton l’humour.
« Les insultes ont été signalées et les auteurs bloqués »
Une vidéo qui a suscité de nombreuses réactions sur X, et malheureusement beaucoup d’insultes à l’endroit de l’ex-joueuse du PSG. « Les insultes sous ce tweet… « timp », « dinde ». Et le club qui ne réagit pas, ne répond pas. Qui ne réagit pas valide… », a fait remarquer un internaute.
En réponse, le Community manager du Média FC a soutenu avoir signalé ces messages injurieux et bloqué le compte des auteurs. « Ton numéro de chevalier blanc est très au point, toutes nos félicitations. Pour ton information, les insultes ont été signalées et les auteurs bloqués, tu peux parfaitement considérer que c’est grâce à toi. »