Laurent Luyat, son couple reformé !

Après une année 2024 tout particulièrement chargée en raison des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris, Laurent Luyat va vivre une année 2025 bien plus classique, avec en point d’orgue Roland-Garros, où il officiera sur la terrasse du Court Philippe Châtrier, le Tour de France, durant lequel il présentera notamment Vélo-Club, ainsi que les Mondiaux d’athlétisme en septembre.

Mais en attendant, Laurent Luyat ne se contente pas de préparer ces événements. Vendredi, il assurera ainsi la présentation de la seconde édition de l’émission de variétés Le grand concert des régions aux côtés de Laury Thilleman ainsi que du journaliste de France 3 Provence-Alpes Adrien Gavazzi.

Laurent Luyat fan de variétés

Le grand concert des régions – Ici c’est le Sud proposera un casting de choix avec notamment Chico & les Gypsies, Chimène Badi, Patrick Bruel, Patrick Fiori, Danny Brillant, Jean-Pierre Mader ou encore les Chevaliers du Fiel. Pour le plus grand plaisir du journaliste sportif. « Depuis tout petit, j’avais envie de présenter des émissions de variété. Le sport, c’est ma passion mais les variétés, la chanson française, j’adore ça », confiait-il encore au printemps dernier.

Et Laurent Luyat sera en terrain connu aux côtés de Laury Thilleman. Le duo a déjà officié ensemble à la présentation de La grande soirée du 31 de Paris, à l’occasion du passage à 2024, ou lors de la présentation de la première édition du Grand Concert des régions.