Après que la production de Yellowstone continue d’être chaotique, Paramount+ dévoile la bande annonce réussie et tendue de “Lawmen : l’histoire de Bass Reeves”.
Taylor Sheridan continue d’étendre son univers et proposera une nouvelle série anthologique dès le 5 novembre, Lawmen : l’histoire de Bass Reeves dont la première bande annonce vient de sortir. Les autres saisons s’intéresseront à la vie d’autres hommes de lois dans l’Histoire américaine. Notez que pour le lancement, la France pourra aussi voir le même jour les 2 premiers épisodes (il faudra sans doute ensuite patienter pour voir la suite).
A lire aussi : On a vu pour vous … 1923, retour aux origines de Yellowstone | VL Média (vl-media.fr)
L’histoire de Bass Reeves suit le parcours de Reeves (David Oyelowo) et son ascension de simple esclave au rôle de représentant de la loi en tant que premier U.S. Marshal noir à l’ouest du Mississippi. Bien qu’il ait arrêté plus de 3 000 hors-la-loi au cours de sa carrière, le poids de l’insigne de shérif s’est révélé lourd à porter, et toute sa vie, il a dû supporter le coût moral et spirituel que cela a représenté pour sa famille.
Cet article Lawmen : l’histoire de Bass Reeves : première bande annonce de la série est apparu en premier sur VL Média.