L’Atletico Madrid poursuit son bon début de saison. Opposés à Valence au Wanda Metropolitano, les Colchoneros n’ont fait qu’une bouchée de leurs adversaires, s’imposant 3-0 au terme d’un match maîtrisé de bout en bout. Grâce à cette troisième victoire en cinq matches, le club madrilène, toujours invaincu, pointe à la deuxième place du classement, à quatre longueurs du FC Barcelone, reçu cinq sur cinq.
Et une fois encore, Antoine Griezmann a joué les premiers rôles. Le Français a en effet marqué le deuxième but des Madrilènes en reprenant de volée une tête de Samuel Lino, ne laissant aucune chance au portier valencian, Giorgi Mamardashvili. Après cinq journées, l’ancien Barcelonais affiche deux buts et deux passes décisives pour le plus grand bonheur des Colchoneros.
Une jeune spectatrice comblée
Antoine Griezmann a donc un peu plus soigné sa cote d’amour auprès des supporters madrilènes. Et pas seulement grâce à son but, son 175e sous les couleurs rouge et blanche. Le champion du monde tricolore s’est également fendu d’un beau geste à destination d’une jeune spectatrice.
Peu avant la pause, Antoine Griezmann a en effet offert le ballon qu’il avait dans les mains à une petite fille présente au premier rang ave le maillot de l’Atletico Madrid sur le dos. Un cadeau qui l’a laissée stupéfaite, le visage illuminé tandis que sa mère, elle aussi ébahie, filmait la scène.