Après avoir débuté sa saison en Ligue 1 par un succès sur le terrain de Reims (0-2), le Losc a enchaîné ce samedi face à domicile (2-0), grâce des réalisations de Thomas Meunier et Mohamed Bayo. Une rencontre pour laquelle Bruno Genesio a décidé de titulariser Ethan Mbappé.
Arrivé libre cet été en prévenance du PSG, le petit frère de Kylian a passé 68 minutes sur la pelouse de la Décathlon Arena avant de céder sa place à Rémy Cabella. Le milieu de terrain de 17 ans est revenu sur le rectangle vert au coup de sifflet final pour remercier les supporters en compagnie de ses coéquipiers.
La belle attention d’Ethan Mbappé
Après avoir salué le virage, Ethan Mbappé s’est alors dirigé vers la tribune avant d’enlever son maillot et de demander à un stadier de le donner à un jeune fan, comme le montre les images d’une vidéo publiée sur X (anciennement Twitter) par le compte officiel des Dogues. L’enfant est reparti accompagné de son père avec un joli cadeau, et un souvenir qu’il n’est pas près d’oublier.
Après sept ans passés au PSG, Ethan Mbappé a quitté la capitale cet été pour signer son premier contrat professionnel avec le Losc. Les décideurs parisiens n’ont pas souhaité le conserver en raison des tensions avec son grand fêté Kylian, qui a lui décidé de rejoindre le Real Madrid.