Un page se tourne chez les Bleus. Après dix ans passés en équipe de France, Antoine Griezmann a décidé de mettre un terme à sa carrière internationale. L’attaquant de l’Atlético Madrid a annoncé la nouvelle lundi dernier, soit trois jours avant l’annonce de la liste de Didier Deschamps pour affronter Israël et la Belgique, les 10 et 14 octobre, en Ligue des nations.
Dès lors, le numéro 7 porté par « Grizi » chez les Bleus se retrouve vacant. Mais son nouveau propriétaire est déjà connu. Il s’agit d’Ousmane Dembélé, selon les informations du quotidien L’Equipe.
Le numéro 10 de Mbappé également réattribué
L’ailier du PSG va récupérer le numéro 7 pour ce rassemblement du mois d’octobre et probablement les suivants, toujours selon le média sportif. Un numéro qu’il a arboré lors de ses passages au Borussia Dortmund et au FC Barcelone. A Paris, il a le 10 floqué dans le dos.
En l’absence de Kylian Mbappé, dont le forfait fait polémique, le numéro 10 devrait être attribué à Christopher Nkunku pour les deux matches des Bleus face à Israël et la Belgique.