Le PSG en danger, les mots forts Nasser Al-Khelaïfi

Ça devient inquiétant pour le PSG. Une nouvelle ultra-dominateur face à l’Atlético Madrid, mercredi soir en Ligue des champions, le club de la capitale a manqué d’efficacité, encore, et a été puni en fin de match par les Colchoneros (1-2). Et avec seulement 4 points pris en 4 journées de C1, les Parisiens se retrouvent provisoirement éliminé de la plus prestigieuse des compétitions européennes.

Malgré ces résultats décevants sur la scène européennes, Nasser Al-Khelaïfi a joué la carte de l’unité. Au lendemain de la défaite, le président des champions de France a fait irruption au Campus de Poissy pour délivrer un message rassembleur à Luis Enrique et ses joueurs.

Nasser Al-Khelaïfi garde confiance en Luis Enrique

« Le patron du club a tenu à soutenir Luis Enrique, son staff et ses hommes en tenant un discours d’unité », a fait savoir ce jeudi le journal L’Equipe, et d’ajouter: « Le dirigeant a rappelé le besoin d’être uni dans les bons moments comme dans ceux plus difficiles. NAK a terminé en rappelant qu’il croyait toujours que le club était dans la bonne direction. »

Abasourdi après le match, Luis Enrique a eu bien du mal à expliquer ce revers, avançant seulement que celui-ci était dû à la malchance. « Il n’y a pas de mots, a-t-il lâché. Je crois que lors de nos trois matchs à domicile, on a été infiniment supérieurs à nos adversaires mais on n’a pas eu la chance avec nous. Il nous reste quatre matches et tant qu’on aura des matchs, on va lutter jusqu’à la fin. Mais, c’est difficile d’expliquer ce résultat. J’ai plus de 30 ans dans le foot et je n’arrive pas à expliquer ça. C’est juste de la malchance. »