Le PSG lâche l’un de ses plus grands espoirs

Le Paris Saint-Germain avait frappé un coup intéressant lors du dernier mercato hivernal, en recrutant deux grands espoirs brésiliens : Lucas Beraldo et Gabriel Moscardo. Le premier avait immédiatement intégré la rotation du onze de Luis Enrique, alors que le second avait patienté et était resté au pays jusqu’à la fin de la saison.

Moscardo, dont on se demandait s’il ne pourrait pas renforcer un peu l’entrejeu parisien malgré ses 18 ans, n’aura pas l’occasion de faire ses débuts avec le PSG cette saison. Par contre, on le verra en Ligue 1 dans les prochaines semaines.

Possibilité de le faire revenir en janvier

Le club de la capitale a en effet annoncé que Gabriel Moscardo était prêté jusqu’à la fin de la saison au Stade de Reims, sans option d’achat et avec la possibilité de le rapatrier en janvier. La formation champenoise, désormais entraînée par Luka Elsner, va ainsi pouvoir bénéficier du talent du jeune Brésilien, tout en le préparant possiblement pour un avenir au Paris Saint-Germain.

Le désormais ex-joueur des Corinthians est un milieu axial à vocation plutôt défensive et aura normalement un temps de jeu conséquent à Reims.