Le PSG privé de quatre joueurs contre Saint-Etienne

La trêve internationale terminée, la Ligue 1 peut reprendre ses droits. Parmi les affiches de cette 27e journée, le Paris Saint-Germain se déplace samedi (19 heures) à Saint-Etienne. Une rencontre qui pourrait être celle du sacre pour le club de la capitale, qui compte 19 points d’avance en tête du championnat.

A Geoffroy-Guichard, Luis Enrique devra composer sans quatre de ses joueurs. Il s’agit d’Achraf Hakimi, Kang-in Lee, Arnau Tenas et le jeune Senny Mayulu.

« En accord avec la direction sportive et le staff technique, Achraf Hakimi reste au repos ce jour. Il effectuera son retour à l’entraînement dimanche », a écrit le PSG dans un communiqué publié ce vendredi matin au sujet de son latéral droit marocain.

Hakimi ménagé, Mayulu suspendu

« Victime d’une entorse à la cheville gauche lors du match Corée du Sud-Oman, Kang-in Lee restera en soin ces prochains jours », a ajouté le club parisien. Concernant le portier espagnol, « Arnau Tenas poursuit son protocole de récupération suite à une douleur à l’épaule gauche. »

Enfin, Senny Mayulu est quant à lui suspendu pour ce match face aux Verts en raison d’une accumulation de cartons jaunes. Le groupe qui fera le voyage dans le Forez sera communiqué dans la soirée de vendredi ou samedi matin.