Le week-end prend décidément une tournure agréable pour le Paris Saint-Germain. Après sa victoire au Havre (1-4) en ouverture de la Ligue 1, le club de la capitale a officialisé la signature de sa nouvelle recrue, Désiré Doué.
« C’est une grande joie de rejoindre le Paris Saint-Germain. Je ressens de l’excitation mais aussi beaucoup de bonheur et de la fierté. C’est un rêve qui se réalise aujourd’hui. J’ai hâte de découvrir le Parc des Princes avec ce maillot sur les épaules et d’évoluer devant ce public », explique le joueur formé au Stade Rennais, pour qui le PSG va dépenser 50 millions d’euros, plus de bonus.
Le PSG, « une incroyable équipe de jeunes joueurs talentueux »
En misant sur ce milieu polyvalent de 19 ans, international espoirs et récent vice-champion olympique avec les Bleus de Thierry Henry, le PSG confirme qu’il cible désormais les « pépites », comme Joao Neves avant Doué, plutôt que les superstars (Messi, Ramos…).
« Le Paris Saint-Germain est ravi d’accueillir Désiré Doué au sein de sa famille. Désiré est l’une des jeunes stars les plus excitantes de France et d’Europe, avec une grande envie de réussir au plus haut niveau avec le PSG. Nous continuons à construire au Paris Saint-Germain une incroyable équipe de jeunes joueurs talentueux à tous les postes avec le principe collectif au cœur de tout ce que nous faisons », se félicite ainsi Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain.