Grande nouveauté en vue au PSG pour la saison prochaine. D’après le site spécialisé dans les équipements Footy Headlines, Nike, sponsor du club de la capitale, s’apprête à faire revivre l’emblématique design Total 90, sorti au début des années 2000.
Et les champions de France seront concernés par ce grand retour. En effet, les pensionnaires du Parc des Princes devraient arborer lors de la saison 2025-2026 un logo reprenant design Total 90, avec un cercle dans lequel sera inscrit seulement le mot « Paris » à l’intérieur, sur son troisième maillot.
Un logo façon Total 90 sur le maillot third 2025-2026
Ce nouveau logo façon Total 90 remplacera donc sur la tunique third seulement le l’emblème traditionnel du club. Il sera également présent sur certaines pièces de la collection d’entraînement 2025-2026.
À l’heure où le rétro fait fureur chez les amateurs de ballon rond, Nike veut frapper fort avec cette réédition de l’emblématique design Total 90. Des chaussures seront également mises en vente, en édition limitée, au printemps 2025.