Le Real Madrid met la main sur un nouveau crack

Après avoir défrayé ma chronique cet été en s’adjugeant les services d’un certain Kylian Mbappé, le Real Madrid a décidé de frapper fort encore sur le marché des transferts. Prochaine star annoncée à la Maison blanche, Trent Alexander-Arnold aurait un accord et serait attendu rapidement à Madrid pour sceller son futur engagement.

Selon les informations partagées ce mercredi par Josep Pedrerol, le fameux présentateur d’El Chiringuito, un incontournable de la télévision espagnole, la direction merengue a verrouillé d’ores et déjà l’arrivée du défenseur de Liverpool pour l’intersaison à venir. Ce alors que l’international anglais de 26 ans sera en fin de contrat au 30 juin.

Un pilier de Liverpool

« Il pourrait arriver en janvier… si Liverpool demande 35 à 40 millions d’euros », complète Josep Pedrerol. Pas sûr néanmoins que les Reds, lancés dans la course au titre en Premier League et plutôt inspirés en Ligue des champions cette saison ne cèdent à ces sirènes empressées. C’est donc une arrivée libre – comme avec Kylian Mbappé – qui se profile du côté de Bernabeu.

La sérieuse blessure de Dani Carvajal aura précipité la prise de conscience des Madrilènes face à une relative urgence à renforcer pour l’avenir le flanc droit de leur arrière-garde. A ce poste, Trent Alexander-Arnold est l’une des références mondiales depuis plusieurs années déjà. Révélé en 2017 sous la tunique rouge mythique, le gamin de la Mersey affiche au compteur pas moins de 337 matches avec Liverpool, pour 21 buts marqués et 84 passes décisives délivrées.