Le tour du monde en 80 jours arrive sur France 2 et on vous offre 2 émissions spéciales. On commence aujourd’hui avec Ibrahim Koma aka Passepartout.
Qui est Passepartout dans Le tour du monde en 80 jours ? Bien qu’il soit encore jeune, Jean Passepartout a déjà eu plusieurs vies. Il est vif,
débrouillard et certain d’avoir tout compris aux rouages du monde. Lorsqu’il s’enlise dans une situation trop difficile, il s’enfuit. D’ailleurs c’est parce qu’il doit quitter Londres en urgence que Passepartout propose à Fogg de devenir son valet. Passepartout a du mal à tenir sa parole et à rester fidèle. C’est sa façon à lui de se protéger et d’éviter d’être déçu ou blessé. Contrairement à Fogg et à Abigail Fix qu’il accompagne dans leur voyage, Passepartout a connu la pauvreté. Jusqu’ici sa vie n’a été faite que de soucis et de conflits. Au fur et à mesure que l’aventure progresse, Passepartout apprend à devenir loyal et commence à voir que Fogg et Fix ne manquent pas de qualités malgré leur statut social privilégié.
Pour évoquer le tournage du Tour du monde en 80 jours, nous recevons aujourd’hui dans cette première partie Ibrahim Koma aka Passepartout. Il revient sur son expérience dans une coproduction internationale et le fait de tourner avec David Tennant.
Pour écouter nos émissions sur Deezer, ça se passe ici
Dispos aussi sur Apple Podcast et Podcast Addict
Pour rejoindre le Twitter de La loi des séries, ça se passe ici
Pour rejoindre la page Facebook de La loi des séries, ça se passe ici
Voix Off : Pauline Tessadri ici
Cet article Le tour du monde en 80 jours (partie 1) avec Ibrahim Koma | La loi des séries #533 est apparu en premier sur VL Média .