Pierre Lees-Melou a fait son retour à la compétition avec le Stade Brestois ce dimanche, lors de la victoire (2-0) contre Le Havre. Après une longue indisponibilité et des rumeurs relayées par Daniel Riolo de RMC sur un mécontentement, voir une volonté de ne pas rejouer avec le club finistérien, le milieu de terrain a répondu sans langue de bois au micro de France Bleu. Avec une volonté affichée de tacler le célèbre consultant de la radio monégasque…
« J’ai un bon rapport avec les journalistes, à part un qui a parlé sur moi. Un consultant qui apparemment a une deuxième carrière de chirurgien et sait plus de choses que mon chirurgien actuel. Je lui demanderai des conseils la prochaine fois. Qu’il me contacte s’il veut des infos, plutôt que de dire des conneries à l’antenne. Le message est passé.
« Il dit quand même des conneries »
Ce n’est pas que ça m’a soulé, mais il a beaucoup d’auditeurs et les gens nous envoient des messages… Si j’étais absent, c’est uniquement à cause de ma blessure. Si ça avait duré plus longtemps, on aurait pu se poser des questions. Il a utilisé le conditionnel, donc je ne peux pas lui en vouloir. Mais il dit quand même des conneries… »
Pierre Lees-Melou a souffert d’une fracture du péroné en fin de saison dernière et n’avait pas encore pu disputer la moindre rencontre cette saison. Il devrait prochainement pouvoir faire ses débuts en Ligue des champions, contre le Bayer Leverkusen.