Les Jeux Olympiques ne sont pas terminés ! C’est le sens du message de Léon Marchand, qui a relayé un petit clip vidéo avec un lien vers la billetterie des Jeux Paralympiques de Paris.
“Game is not over, les jeux ne sont pas faits”, c’est le slogan du petit spot partagé jeudi par Léon Marchand auprès de ses abonnés, qui sont désormais 1,5 million. Antoine Dupont en avait fait de même, en postant également cette même vidéo en story, pour son million de suiveurs sur Instagram.
Les Paralympiques dans la foulée des JO
Il est appréciable de voir deux des athlètes français qui ont compté parmi les stars de ces Jeux Olympiques faire la promotion des Paralympiques, qui sont la suite logique des JO.
Dans un souci d’égalité et d’inclusion, deux valeurs mises en avant durant cet été olympique parisien, les Jeux Paralympiques bénéficieront des mêmes sites qui ont fait le charme des Jeux Olympiques à Paris pendant deux semaines. La couverture médiatique, avec un direct assuré par France Télévisions, sera également au rendez-vous. Aux athlètes de briller et de ramener des médailles d’or, comme l’ont fait Léon Marchand et Antoine Dupont.