C’est une séquence qui marquera les jeux télé à laquelle on a assisté dans Les 12 coups de midi sur TF1 : une candidate a la réponse devant elle … mais ne peut pas la donner.
Chaque jour dans Les 12 coups de midi sur TF1, le “maître de midi” accède à la grande finale et peut tenter le coup de maître. La règle est simple : chaque bonne réponse du “coup de maître” dévoile des cases d’une grande photo. Sur cette photo, on voit apparaître petit à petit des indices pour deviner le nom d’une personnalité. Si le “maître” fait un sans faute aux 5 questions, il peut proposer un nom. Et quand toutes les cases sont dévoilées, la photo de la personnalité à trouver apparaît alors en dernier dessus.
Ne reste plus alors qu’à la nommer. Une partie de plaisir pour Céline, l’actuelle championne du jeu qui, en principe, ne peut alors que remporter l’intégralité des cadeaux offerts en donnant le nom d’Albert Dupontel qui est sur la photo.
“On est dans un cas de figure étonnant : tout le monde va voir de qui il s’agit”
Regardez !
Céline ne connait pas Albert Dupontel et propose donc James Van der Beek, la star de Dawson : “Surtout que je le voyais blond” ajoute la pauvre candidate !
Cet article Les 12 coups de midi : c’est quoi cette “première fois hallucinante” dans le jeu de TF1 ? est apparu en premier sur VL Média.