Les Bleus fixés sur leurs trois adversaires potentiels

En battant l’Italie dimanche à Milan (1-3), les Bleus ont terminé premiers de leur poule de Ligue des nations, se réservant ainsi un quart de finale possiblement plus abordable, avec un match retour à jouer à domicile.

Au sortir des rencontres jouées ce lundi soir, les hommes de Didier Deschamps connaissent désormais leurs trois adversaires potentiels, soit les trois deuxièmes des groupes 1, 3 et 4. A commencer par des Pays-Bas assurés de terminer derrière l’Allemagne et devant la Hongrie avant leur ultime match en Bosnie mardi soir.

Quart aller le 20 mars, retour le 23

Le 20 mars prochain, trois jours avant le retour au Stade de France, la sélection tricolore pourra également se déplacer en Croatie, où un match nul contre le Portugal a été observé ce lundi (1-1). Les Croates finissant ainsi devant les Ecossais, tombeurs de la Pologne dans le même temps (1-2).

La troisième alternative pour les Bleus se jouera éventuellement au Danemark, les Danois ayant tenu tête à la Serbie ce soir (0-0) pendant que l’Espagne affirmait son leadership aux dépens de la Suisse (3-2).