Au théâtre tout l’été sur Paris, “Les feux de l’amour et du hasard” est une véritable bouffée d’air frais entre théâtre et télévision.
C’est quoi Les feux de l’amour et du hasard ? Rien ne va plus au ranch de Bob Flanagan, où les maîtres se font passer pour les valets et les valets pour les maîtres ! En effet, Victoria et Brandon sont promis l’un à l’autre, mais tous deux ont décidé de se travestir pour s’espionner, et mieux se connaître. Bob Flanagan et son fils Bob Flanagan Junior, seuls avertis de cette supercherie, les laisseront-ils faire ? Suspense ! La Comédie Presque Française revisite le “Jeu de l’Amour et du Hasard” de Marivaux : toute la saveur du texte de Marivaux dans une version soap à l’américaine… !
Vrai coup de cœur, nous parlons de la pièce (tout l’été à la Comédie de Paris, du mercredi au dimanche) en compagnie de Lucile Marquis et Nicolas Guillot, deux des interprètes de cette pièce déjantée !
A écouter aussi : Clémence Madeleine-Perdrillat (Irrésistible) | La loi des séries #714 | VL Média (vl-media.fr)
Pour écouter nos émissions sur Deezer, ça se passe ici
Dispos aussi sur Apple Podcast et Podcast Addict
Pour rejoindre le Twitter de La loi des séries, ça se passe ici
Pour rejoindre la page Facebook de La loi des séries, ça se passe ici
Cet article “Les feux de l’amour et du hasard ” : parodier les soaps | La loi des séries #716 est apparu en premier sur VL Média.