Les frères Lebrun ont acquis une notoriété internationale lors des Jeux Olympiques de Paris. Et ils comptent même une star NBA parmi leurs fans: Tyrese Haliburton, le meneur vedette des Indiana Pacers.
L’Américain faisait partie de la sélection de Team USA qui a remporté la médaille d’or face à l’équipe de France. Comme il jouait très peu, voire pas du tout, il avait eu le temps de se prendre de passion pour le tennis de table, et notamment les frères Lebrun (« Les frères Lebrun sont électriques », avait-il tweeté). Alors que les Pacers sont à Paris cette semaine pour les deux matches NBA face aux San Antonio Spurs, Haliburton a été interrogé en conférence de presse sur les pongistes français.
Haliburton: « C’était génial de voir les frères Lebrun »
« Je les suis toujours, je disais aux autre gars à quel point ils étaient bons. Je ne sais pas si je les verrais, mais j’en serai heureux », a répondu Haliburton. « Aux Jeux Olympiques, tu peux te balader et voir d’autres sports. C’était génial de voir les frères Lebrun, et rien que l’ambiance avec le public français c’était extraordinaire », a ajouté le joueur des Pacers, qui avoue avoir intégré « Freed From Desire », le tube de Gala, à sa playlist musicale.
« J’ai hâte de voir l’ambiance demain soir, je pense que le public ne sera pas trop pour les Pacers, mais je suis pressé de jouer ce match », a conclu Tyrese Haliburton, qui avait principalement ciré le banc pour les JO. « Je suis content de revenir dans cette salle, j’espère que je rentrer sur le parquet cette fois-ci », s’est-il amusé.