Les mots forts de Barcola

Le PSG est passé proche de la catastrophe. Longtemps accroche par les mateurs d’Espaly (2-2), les champions de France ont finalement fait la différence en fin de match pour s’imposer 2-4 et ainsi se qualifier pour les 8e de finale de la Coupe de France.

Au coup de sifflet final, Bradley Barcola a réagi à ce match très moyen des Parisiens. « On a mal commencé le match. On s’est fait surprendre. Heureusement, on a su remettre du gaz en fin de match pour se rattraper. On ne va retenir que la victoire ce soir. Des moments de doutes ? Non, je ne crois pas. J’ai vu l’équipe qui avait envie de gagner, qui a poussé jusqu’au bout et au final, on est récompensé. Trop de jeunes sur le terrain ? Je ne sais pas. Peut-être que c’était la mauvaise formule. Je ne sais pas, c’est le coach qui décide. Au final, ça a bien fonctionné, donc on est content », a déclaré l’ancien Lyonnais au micro de beIN Sports.

« Ils nous ont mis en danger »

De son côté, Luis Enrique a tenu à saluer la performance des pensionnaires de National 3, héroïques. « J’aimerais féliciter Lionel Vaillant (l’entraineur adverse) et Espaly, ils ont donné du fil à retordre, a confié le coach espagnol. On a eu du mal à accéder à cette victoire, ils nous ont mis en danger. C’était un match délicat. Je ne cherche pas d’excuses mais c’est habituellement un terrain de rugby. Ils étaient très bien organisés. »