Les avantages des préservatifs personnalisés
En tant que support de communication le préservatif personnalisé est parfait car il offre une grande surface de marquage tout en étant un produit à petit prix facile à distribuer.
Avec un logo, une image ou un message personnalisé, les préservatifs attirent immédiatement l’attention et créent un impact visuel durable. Ils sont donc un excellent moyen de promouvoir une marque, un produit, un événement ou un message de prévention. Les préservatifs personnalisés que l’on trouve par exemple chez Cadeauweb sont proposés sous de nombreux formats pour répondre à toutes les attentes en termes de communication.
Il est ainsi possible de ne personnaliser que l’emballage du préservatif (le foil), de marquer des pochettes cartonnées (en conditionnement unitaire ou avec plusieurs préservatifs), ou de choisir un modèle original sous forme de capsule ! Les entreprises, associations ou collectivités peuvent les commander en grandes quantités à un prix relativement bas et les distribuer lors d’événements publics, dans des centres de santé, lors de festivals, de fêtes étudiantes, en choisissant le conditionnement qui leur convient le mieux. De plus, les préservatifs personnalisés peuvent être disponibles dans une variété de marques (Durex, Manix, Pasante…) ce qui rassure le public concerné et permet également d’associer son image à une marque connue.
Un support idéal pour une communication responsable
Les préservatifs sont un outil efficace pour la prévention des maladies sexuellement transmissibles et pour la promotion de la santé sexuelle. Depuis le 1er Janvier 2023 les 18-25 ans peuvent ainsi obtenir de préservatifs gratuits en pharmacie. Les messages de prévention sur les MST, les grossesses non désirées et l’importance de l’utilisation du préservatif peuvent être imprimés sur les préservatifs personnalisés pour des campagnes de sensibilisation et de lutte contre le SIDA. Ces préservatifs peuvent inclure des messages de soutien, des informations sur les services de santé et des ressources pour les personnes touchées par ces problèmes.
Le préservatif personnalisé est donc à la fois un excellent objet publicitaire pour mettre en valeur un logo de manière responsable, mais également un support de communication parfait pour des campagnes de sensibilisation. Le fait de produits de marque est également un point fort
Cet article <strong>Les préservatifs personnalisés : un outil efficace de communication</strong> est apparu en premier sur VL Média.