L’émission estival, Les Traîtres, est actuellement diffusée sur M6. Le directeur des programmes a déjà annoncé la préparation d’une troisième saison.
Jamais deux sans trois. L’émission estivale, Les Traîtres, aura une troisième saison. En effet, la saison 2 est actuellement en diffusion sur M6 mais la chaîne a déjà officialisé son retour. M6 doit désormais trouver ses futures célébrités qui devront retrouver les traitres parmi les loyaux.
« Au moment où on se désole que les jeunes regardent moins la télévision, ce jeu réalise des performances très, très élevée sur ces publics.
Guillaume Charles, directeur des programmes du groupe M6 au LeParisien
La saison 2 de l’émission animée par Éric Antoine connaît de très bonnes audiences. Pour son lancement le 12 juillet dernier, l’émission a été regardé par 1,85 million de téléspectateurs. Des excellents scores qui continuent également sur le digital car pour le lancement de la saison deux, ils ont été plus de 530 000 téléspectateurs à regarder le lancement à J+7. Le deuxième épisode a quant à lui eu le droit à 2,03 millions de téléspectateurs devant leur écran. Ce qui a permis à Guillaume Charles de se confier au Parisien en affirmant « nous allons évidemment repartir pour une troisième saison ».
Actuellement rien n’a été divulgué concernant cette saison 3. L’annonce n’est pas une surprise et nous devrons retrouver Éric Antoine à la tête de ce programme. Côté casting, il faudra donc trouver des remplaçants aux 18 personnalités actuelles. Dont font partie Nathalie Marquay-Pernaut et son fils Tom Pernaut, Natasha St-Pier, Laura Flessel, Jean Lassalle et Guillaume Pley. Une lourde tâche confiée à Studio 89 qui est la société de production du programme.
A LIRE AUSSI : Joséphine ange gardien : vers la fin de la série en 2024 ?
Cet article Les traîtres : est-ce qu’il y aura une saison 3 sur M6 ? est apparu en premier sur VL Média.