Avec 10 points pris sur 12 possibles depuis quatre journées, et un parcours remarquable en C1 en parallèle, le Losc prétend à investir le podium de l’élite ce vendredi soir.
Pour ce faire, les Dogues doivent en passer par un OL qui a pris tout autant de points en L1 ces quatre dernières journées mais reste sur un match nul frustrant à domicile contre l’AJA. Des Gones qui peuvent basculer dans le bon wagon en cas de perf nordiste ce jour.
Match en direct
- DATE : 01/11/2024
- Horaires : 21h00
- STADE : Grand Stade Lille Métropole
- ARBITRE : J. Brisard
0’
- Match
- Compositions
En direct
Rafraichir
Lille-OL, les compos probables (officielle pour Lyon)
Le onze lillois: Chevalier – Meunier, Diakité, Mandi, Gudmundsson – André, André Gomes – Zhegrova, Angel Gomes, Sahraoui – David.
Le onze lyonnais: Perri – Maitland-Niles, Caleta-Car, Niakhaté, Tagliafico – Veretout, Matic, Tolisso – Cherki, Lacazette, Fofana.
Lille-OL, comment voir le match
Le coup d’envoi de cette rencontre du 10e acte de la Ligue 1 entre Lille et Lyon sera donné ce vendredi 1er novembre à 21h. Le match aura lieu au stade Pierre-Mauroy (50 200 places) et sera arbitré par M. Brisard. Il sera retransmis en direct et en exclusivité sur la plateforme de streaming DAZN. A suivre également sur notre site en live commenté.
Après une défaite contre Besiktas (0-1) en Ligue Europa et un nul contre Auxerre (2-2) en Ligue 1, l’OL retombe dans ses travers et doit absolument se remobiliser pour prétendre à l’Europe cette saison. En cas de succès face aux Dogues, les Lyonnais pourraient rattraper leurs adversaires du jour au classement avant un déplacement de taille à Hoffenheim en C3.
Sur une série de 6 matchs sans défaite toutes compétitions confondues, Lille sort d’une belle victoire à l’extérieur contre Lens (2-0). À égalité de points avec l’OM au classement, le club nordiste doit continuer sur sa belle lancée avant son choc contre la Juventus en Ligue des Champions mardi.
Bonjour à tous et bienvenue pour cette rencontre de la 10eme journée de Ligue 1 opposant Lille à Lyon ! À savoir que le LOSC n’a plus gagné de match à domicile contre les Gones depuis 2020.