L’invité surprise : Bryan Cranston dans Mission Bionique (1987)

Avant d’être la star internationale de la série Breaking Bad, Bryan Cranston est passé par de touts petits rôles à la télévision. La preuve !

Par quels petits rôles sont passées les stars de vos séries préférées ? C’est le but de cette pastille “L’invité surprise”. Avant d’être mondialement connu en jouant le papa de Malcolm ou Walter White dans Breaking Bad, Bryan Cranston est passé par de petits rôles dans des séries ou des téléfilms. En 1987, il incarne le médecin chargé d’annoncer à Steve Austin que son fils ne remarchera pas après son tragique accident d’avion. “On ne peut rien faire“, lui dit-il. “Si on peut faire quelque chose“, martèle l’agent bionique qui va transformer son fils en être surhumain. C’était dans “Mission Bionique”, le téléfilm réunion de L’homme qui valait 3 milliards et Super Jamie.

A lire aussi : Culte | On a redécouvert … Breaking Bad, le bad trip de Walter White (vl-media.fr)

L’ancien employeur de Steve Austin, Oscar Goldman, lui demande de l’aide: une bande de terroristes qu’il a mis hors d’état de nuire sont de retour. Steve refuse d’abord, mais change d’avis quand son fils Michael est gravement blessé à la suite de son premier vol en solo.

Cet article L’invité surprise : Bryan Cranston dans Mission Bionique (1987) est apparu en premier sur VL Média.