Lucas Chevalier, le PSG a fait son choix

Révélé du côté de Lille, Lucas chevalier est le gardien de but tricolore en vue depuis plusieurs mois. Les performances de l’international tricolore ont forcément attiré les regards et du côté du Paris Saint-Germain, nombreux sont ceux qui se demandent si le club va tenter de l’attirer. Une tendance est en train de leur apporter une réponse.

Luis Campos et la direction parisienne sont de leur côté en pleine négociation avec Gianluigi Donnarumma. Et malgré des divergences de point de vue concernant l’aspect financier du contrat, les discussions semblent désormais aller dans le sens d’une prolongation du portier transalpin. Ce dernier avait d’ailleurs donné des signaux positifs il y a quelques jours encore : « Oui j’espère rester ici et prolonger. Je suis ici, c’est ma maison. Je me sens très bien ici. J’espère continuer à bien travailler à Paris. »

Pas au PSG pour être numéro 2

Et selon RMC, celui qui est sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2026 est bien parti pour rester. L’écart entre ce que voulait le joueur et ce que pourrait proposer le club est à l’étude et « les discussions se passent plutôt bien ». Si « Gigio » venait à prolonger, l’option Lucas Chevalier tomberait alors presque automatiquement à l’eau puisque si le Lillois venait à signer à Paris, ce ne serait en aucun cas dans une position de numéro 2.

Paris et Gianluigi Donnarumma ont encore du temps pour négocier et si tout se passe bien, un accord de prolongation pourrait être annoncé dans les prochains mois, voire les prochaines semaines. Pour rappel, l’Italien aujourd’hui âgé de vingt-cinq ans est arrivé libre au PSG à l’été 2021.