Lucas Hernandez, le nouveau coup dur !

Les footballeurs ne sont décidément pas épargnés par les organisations de malfaiteurs. Selon les informations de RTL, le domicile de Lucas Hernandez a été visé ce mardi matin, vers 10 heures, par une tentative de cambriolage. Cinq individus ont pénétré dans la propriété du défenseur du PSG situé dans les Yvelines.

Fort heureusement, l’international français n’était pas chez lui pendant l’intrusion, lui qui figure pour la premier fois de la saison dans le groupe du PSG qui se déplace à Salzbourg ce mardi en Ligue des champions. En revanche, son épouse était présente, mais elle a pu se réfugier dans une annexe de la maison qui se trouve dans le jardin.

Les malfaiteurs sont toujours en fuite

La propriété de Lucas Hernandez et sa femme étant surveillée par une société de gardiennage, les cambrioleurs n’ont pas eu le temps d’agir. L’un des gardiens a fait usage d’une arme à feu – il s’agirait d’un pistolet à blanc – pour faire fuir les malfaiteurs. Aucun blessé n’est à déplorer mais les cinq individus sont toujours en fuite et donc activement recherchés par la police.

Pour rappel, Lucas Hernandez a été victime il y a sept mois d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche. Absent des terrains depuis, le champion du monde 2018 a fait son grand retour dans le groupe de Luis Enrique  pour le match capital de Ligue des champions du Paris Saint-Germain face à Salzbourg.