Alors qu’il ne figure plus dans les plans de Luis Enrique, Randal Kolo Muani semble plus proche que jamais d’un départ du Paris Saint-Germain. À l’approche du mercato hivernal, l’attaquant français conserve une certaine cote sur le marché des transferts.
Avec une valorisation estimée à 30 millions d’euros par Transfermarkt, l’ancien Nantais aurait, selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, attiré l’attention de l’AC Milan. Les Rossoneri, déjà bien pourvus en options offensives avec Alvaro Morata, Rafael Leão, Christian Pulisic, Luka Jovic, Noah Okafor, Samuel Chukwueze et Tammy Abraham, se sont pourtant renseignés sur un éventuel prêt du joueur de 26 ans.
Une pléthore de courtisans
Toutefois, un obstacle pourrait refroidir les dirigeants lombards, le salaire élevé du joueur, que le club milanais ne souhaiterait pas assumer en intégralité. Par ailleurs, le spécialiste mercato mentionne également un intérêt du Bayern Munich et de la Juventus de Turin pour Kolo Muani.
De son côté, le principal intéressé privilégierait un transfert vers la Premier League. Outre-Manche, Manchester United et Tottenham figurent parmi les prétendants au potentiel recrutement du vice-champion du monde 2022.