Manchester City, départ imminent pour un cadre

Arrivé en 2017, Kyle Walker a tout gagné avec Manchester City. Le latéral droit anglais a été des six titres remportés par les Skyblues en Premier League entre 2018 et 2024 et a aussi été partie prenante lors du succès tant attendu en finale de la Ligue des champions 2023. Ayant fait le tour du sujet avec le club mancunien, il souhaiterait désormais partir. Les portes lui ont été ouvertes.

Et c’est désormais vers l’AC Milan que le défenseur devrait poursuivre sa carrière. Comme annoncé depuis plusieurs jours, le club italien était l’un des plus sérieux candidats à l’accueil de Kyle Walker et d’après Relevo, il ne fait plus aucun doute que c’est chez les Rossoneri que l’Anglais s’apprête à débarquer tout prochainement.

Rashford ne viendra pas

Le média a précisé qu’il ne restait plus que quelques détails à régler pour que le contrat soit signé et validé en bonne et due forme. Walker débarquerait donc dès cet hiver et s’engagerait jusqu’en juin 2027. Du côté de Manchester City, Pep Guardiola a donné son avis sur ce possible départ et a même donné sa bénédiction à son joueur.

L’AC Milan était sur deux joueurs anglais puisque dans le même temps, il s’était renseigné sur un possible recrutement d’un autre Mancunien, mais de United celui-ci, Marcus Rashford. Le règlement du football italien ne permettant pas de recruter plus d’un joueur britannique par an, la messe est donc dite pour l’attaquant, tandis qu’il n’y a plus beaucoup à attendre pour voir Kyle Walker débarquer à San Siro.