Marion Rousse, le secret se dévoile

Marion Rousse maîtrise l’art du teasing. Le 10 octobre dernier, la compagne de Julian Alaphilippe annonçait sur ses réseaux sociaux qu’elle s’était lancée dans un tout nouveau projet. Déjà consultante pour France Télévisions, la jeune femme travaille désormais sur une émission dont le tournage bat son plein depuis plusieurs semaines. Un mois après cette révélation, elle a posté jeudi de très nombreuses photos du tournage en question. De quoi faire un peu plus languir ses suiveurs.

Pour l’heure, le concept exact du programme dont Marion Rousse sera la star reste mystérieux, mais l’idée de base semble assez évidente au vu des premiers clichés diffusés. La directrice du Tour de France Femmes devrait parcourir les routes de France et enfourché régulièrement son vélo pour pédaler au côté de ses invités. En octobre, certaines photos montraient qu’une partie du tournage s’était par exemple déroulé du côté du Bassin d’Arcachon. Ce jeudi, on la voit notamment accompagner des cyclistes du projet « Demain c’est mieux », qui ont parcouru près de 10 000 km à vélo, à travers 13 pays européens.

Un long périple

Marion Rousse les a rejoints en Haute-Savoie, l’occasion pour elle de franchir le mont Salève avec eux et de partager les dernières heures de leur périple. Une partenaire occasionnelle de voyage que les trois cyclistes (une femme et deux hommes) ont visiblement appréciée puisqu’ils ont posté eux aussi sur leurs réseaux sociaux : « C’était franchement très cool », avec une émoticônes de mains formant un cœur. Quant à Marion Rousse, elle a poursuivi son périple et le tournage d’autres épisodes de sa future émission, elle qui a également posté des photos prises près du bassin genevois.

Il faudra encore attendre un peu pour en savoir davantage sur la date de diffusion de la première émission dont le nom reste d’ailleurs un mystère. Mais le secret se dévoile petit à petit et les suiveurs de la mère du petit Nino salivent de plus en plus à l’idée de découvrir le résultat de ce nouveau projet.