Mason Greenwood, c’est fini !

Mason Greenwod vit un beau début d’année, que ce soit sur les terrains, où il continue de se montrer à son avantage après des débuts fracassants avec l’Olympique de Marseille, ou en dehors. Sa compagne Harriet Robinson a en effet récemment accouché de leur deuxième enfant.

Mais si le couple a donc réussi à passer outre les violences sexuelles et physiques dont s’est rendu coupable l’attaquant anglais sur la jeune femme, cette dernière retirant finalement sa plainte un an après les faits, l’opinion anglaise ne semble pas près de passer l’éponge. En témoignent les révélations du journaliste Julien Laurens au micro de RMC.

« Mason Grennwood n’existe plus »

« Mason Grennwood n’existe plus, a-t-il asséné. Dans l’émission que je fais sur la BBC, on ne parle pas de Mason Greenwood. On peut parler de Marseille, je parle de De Zerbi, de Rabiot, mais pas de Mason Greenwood. Les gens se plaignent, les gens écrivent à la BBC pour dire  » pourquoi vous parlez de lui ? On ne devrait pas parler de lui. » »

Et le spécialiste de l’Angleterre de poursuivre en affirmant qu’un transfert dans un club de Premier League était toujours inconcevable. « Je ne suis pas là pour juger ou pour dire si c’était la chose à faire ou pas mais en Angleterre, il aurait pu aller nulle part. Ça, c’était sûr et certain, ce n’était pas possible qu’il aille dans un club anglais », a-t-il poursuivi.

L’Olympique de Marseille n’avait pas eu ce gendre de considération malgré les protestations de certains supporters, n’hésitant pas à mettre 26 millions d’euros sur la table pour acquérir le Red Devil.