Leur vie était déjà un feuilleton lorsqu’ils étaient ensemble, elle le demeure maintenant qu’ils sont séparés. Mariés dix années durant, Wanda Nara et Mauro Icardi se sont officiellement séparés en juillet dernier. Une initiative qui semble davantage à l’origine de Madame, même si le joueur de Galatasaray ne s’est jamais vraiment exprimé sur le sujet. Tandis que certains médias prêtent une nouvelle aventure au footballeur avec l’avocate en charge de son divorce, Wanda Nara est quant à elle en couple avec le rappeur argentin L-Gante. Mais Mauro Icardi serait revenu faire des siennes.
Sérieusement blessé à un genou, l’attaquant a choisi de retourner dans son pays natal pour se faire opérer. Avant cette fameuse opération, et d’après une information relayée dimanche par le Dailymail, Mauro Icardi a eu droit à un réveil brutal. Aux premières heures du jour samedi, le footballeur a été tiré de son lit par des policiers alors qu’il dormait paisiblement. La raison ? Un appel de Wanda Nara à la police au sujet d’une dispute avec son ex. Celui-ci aurait refusé de partir de la maison que lui avait prêtée Wanda Nara pour son séjour. Il devait partir le 25 novembre, chose qu’il n’a pas faite.
Des accusations des deux côtés
Selon les médias locaux, la présentatrice et influenceuse aurait dit que Mauro Icardi pourrait avoir des armes avec lui dans la maison, mais la police n’a rien trouvé après ses recherches. L’ancien du PSG a cependant écopé d’une interdiction de s’approcher du lieu d’habitation de Wanda Nara. Celle-ci a déclaré à un média : « Je lui ai prêté ma maison du fond du cœur, comme je le ferais avec n’importe qui, comme je le fais avec mon ex Maxi Lopez, à chaque fois qu’il vient en Argentine. Je lui ai proposé ma maison et la lui ait prêtée. Le prêt était jusqu’au 25 novembre, après ça, j’en avais besoin pour des raisons personnelles. »
Côté Icardi, le son de cloche est en revanche bien différent. L’avocate qui le représente sur ce cas précis, Lara Piro, a estimé que l’expulsion avait été « honteuse et immorale ». Elle a également déclaré : « Tout cela fait partie de fausses accusations au sujet de menaces inexistantes. Wanda Nara devra répondre de tout cela devant les tribunaux. » Encore une histoire d’amour qui finit mal. Et même très mal.