Mauro Icardi, ses textos (très) osés à Wanda Nara dévoilés

Officiellement séparés depuis juillet 2024, Mauro Icardi et Wanda Nara sont désormais en pleine procédure de divorce. Tandis que l’influenceuse et femme d’affaires argentine a rapidement choisi de passer à autre chose, le joueur de Galatasaray a eu beaucoup plus de mal à accepter la séparation et aurait tout fait pour tenter de recoller une ultime fois les morceaux. Il a par exemple envoyé des SMS assez parlants à son ancienne compagne. Des messages que son avocate a portés au dossier, dans le cadre du divorce.

Le contenu de ces SMS privés a fuité dans les médias argentins, et plus particulièrement dans l’émission « LAM », diffusée sur America TV. Ceux-ci auraient été écrits au mois d’août dernier, peu de temps après la rupture. « Tu crois que j’ai envie de baiser une autre fille ? Tu penses que je veux faire quelque chose avec une autre fille ?… Je ne peux pas ! Je veux le faire avec toi, comme je l’ai fait pendant dix ans. J’en suis fou et j’adore tellement ça !!! Pourquoi tu continues à dire des choses méchantes à mon encontre ? »

« Je sais que tu meures d’envie de… »

Toujours selon le média, l’ancien du Paris Saint-Germain ne s’est pas arrêté en si bon chemin. « Je veux ressentir cette paix que je ressens quand tu t’assieds sur moi et qu’on fait l’amour. Je veux avoir cet amour qui m’a comblé de tant de fierté pendant dix ans. Peu importe ce que tu veux… C’est l’amour de ma vie !!! Et je veux qu’il dure éternellement. On trouvera une solution à tout. Mais laisse-moi le faire. » Et de conclure : « Je sais que tu meures d’envie de me baiser. Nous laisseras-tu une chance ? Me quitteras-tu ? »

Depuis, Mauro Icardi a eu sa réponse. La mère de ses deux filles n’est pas revenue comme elle l’avait fait quelques années plus tôt, lorsqu’il était encore au PSG, après une séquence mémorable d’échanges pour le moins piquants offerts aux yeux de tous sur les réseaux sociaux. Cette fois, Wanda Nara et Mauro Icardi foncent vers un divorce officiel.