Né et formé à Marseille, Maxime Lopez a quitté l’OM en 2021 pour rejoindre la Serie A. Après un prêt d’une saison à la Fiorentina, le milieu de terrain de 26 ans est retourné cet été au club auquel il appartient, Sassuolo, relégué en deuxième division.
A l’écoute des offres durant ce mercato estival, Maxime Lopez aurait une touche sérieuse en France. D’après les informations du quotidien L’Equipe, le Paris FC rêverait de le recruter. Ambitieux, le club de Ligue 2, aurait même déjà entamé des négociations avec l’entourage du joueur.
Maxime Lopez préfèrerait la Serie A ou la Ligue 1
Si au Paris FC l’ancien Marseillais retrouverait frère Julien, arrivé au sein de la formation francilienne en 2017, Maxime Lopez préférait rejoindre un club de Serie A, où il est courtisé, ou bien de Ligue 1. Toutefois, pour le moment, aucune formation de l’élite n’aurait manifesté un réel intérêt.
Pour rappel, Maxime Lopez n’a plus qu’un an de contrat avec Sassuolo. Dès lors, un départ du joueur d’ici la fermeture du mercato estival semble inévitable. Reste désormais à savoir où…