Kylian Mbappé n’était manifestement pas si perturbé que cela. En plein tourbillon médiatique suite aux accusations de viol et d’agression sexuelle dont il fait l’objet, selon la presse suédoise, depuis son passage à Stockholm durant la trêve internationale, le capitaine des Bleus était titulaire ce samedi soir avec le Real Madrid.
Le gamin de Bondy a même inscrit un superbe but depuis l’extérieur de la surface à la 20e minute de jeu, contribuant à la victoire des Merengue sur la pelouse du Celta Vigo (1-2), pour le compte de la 10e journée de la Liga. C’est donc avec la sensation du devoir accompli que le gamin de Bondy a ensuite assisté devant sa télé au grand retour de Francis Ngannou dans la cage.
« Le continent !!!! Respect mon frère Francis Ngannou. Pour Kobe »
Trois ans après son dernier combat en MMA, le Camerounais était de retour samedi soir à Ryad, à l’occasion du PFL Super Fights. Opposé à Renan Ferreira, « The Predator » a détruit le Brésilien en un peu plus de 3 minutes 30. Un retour gagnant salué par son ami Kylian Mbappé.
« Le continent !!!! Respect mon frère Francis Ngannou. Pour Kobe », a réagi l’ancien Parisien dans une story Instagram, en faisant une référence au fils de Ngannou décédé en avril dernier à l’âge de 15 mois.