Kylian Mbappé pouvait difficilement rêver à de meilleurs débuts. Pour son tout premier match sous les couleurs du Real Madrid, mercredi soir face à l’Atalanta Bergame en Supercoupe d’Europe (2-0), le « Kyk’s » a inscrit son premier but sur un service de Jude Bellingham (68e) et remporté son premier trophée à la Maison blanche.
En conférence de presse d’après-match, Jude Bellingham n’a pas caché sa joie d’évoluer désormais aux côtés de la star française.
Bellingham sur Mbappé: « Jouer avec lui, c’est extraordinaire »
« Jouer avec lui, c’est extraordinaire. Avant je le trouvais déjà exceptionnel. Maintenant, j’ai la chance de jouer avec lui. Je vois les détails d’un peu plus près: la vitesse, la qualité, le jeu sans ballon. Son leadership et sa communication. Je n’ai pas assez de mot pour parler de lui. C’est un grand pas dans sa carrière », a lâché l’international anglais.
Et d’ajouter: « Les gens parlent de lui à Madrid depuis longtemps. Mais on a l’impression qu’il est là depuis un moment. Il est bien intégré, c’est un super groupe, on a toujours bien accueilli les nouveaux joueurs, on en fait de même avec lui. En échange, je suis certain qu’il nous récompensera au centuple comme il l’a fait ce soir. »