Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé ont passé une bonne soirée, mercredi, en Ligue des champions. Les deux compères de l’équipe de France ont en effet marqué et leur équipe ont pris une sérieuse option sur la qualification pour les huitièmes de finale en l’emportant.
Le Real Madrid s’est en effet imposé in extremis sur la pelouse de Manchester City (2-3) et Kylian Mbappé a été le premier à marquer, répondant ainsi à l’ouverture du score d’Erling Haaland. De son côté, Ousmane Dembélé a confirmé sa (très) grande forme en marquant un doublé, le PSG en profitant pour gagner 3-0 au Roudourou face au Stade Brestois.
Noah Lunsi avait pris la défense de Mbappé et Dembélé
Un autre point commun a uni les deux amis: leur célébration. Les deux champions du monde ont en effet célébré leurs buts de façon identique: en pointant l’index. Une dédicace à Noah Lunsi comme en attestent leurs publications sur les réseaux sociaux. « Ehhh toi là Noah Lunsi », ont-ils écrit dans une story sur Instagram en légende d’une photo de leur célébration, agrémentant le tout d’emojis.
Agé de 37 ans, Noah Lunsi est un comédien et musicien très populaire sur les réseaux sociaux comme en témoignent ses 1,2 millions d’abonnés sur Instagram. Cet automne, il avait pris la défense de Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé dans le podcast « Paroles véritables » alors que les deux hommes étaient à la peine. Un geste que le madrilène et le Parisien n’ont pas oublié.
« C’est l’officialisation internationale du ‘ehhh toi là !’ On était national, là on est international. Dembouz et Kyky de Bondy, ce qu’ils ont fait, c’est devenu international. Maintenant, des Espagnols vont dire ‘ehhh yo, nosotros’. Quand je défendais Kylian Mbappé, vous me preniez pour un fou. Quand je défendais Dembélé en disant : ‘laissez-lui du temps’, vous me preniez pour un fou », n’a-t-il pas manqué de réagir sur Instagram.