Mbappé, la déclaration totalement inattendue d’Al-Khelaïfi

Après avoir passé sept ans à Paris, Kylian Mbappé a décidé de rejoindre cet été le club de ses rêves, le Real Madrid. Un départ mal vécu dans la capitale française. Il faut dire que le gamin de Bondy est parti libre, sans laisser d’indemnité de transfert aux pensionnaires du Parc des Princes, lui qui avait pourtant assuré qu’il n s’en irait jamais « gratuitement ». De quoi passablement agacer les décideurs parisiens.

Dès lors, le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé se font la guerre. Les deux parties se sont lancées dans une bataille judiciaire, le capitaine des Bleus réclamant à son ancien club un montant de 55 millions d’euros correspondant à des salaires et primes impayés. Un chèque que ne veut pas signer les champions de France.

Al-Khelaïfi: « Je souhaite à Kylian le meilleur »

Malgré cette fin d’histoire compliquée, Nasser Al-Khelaïfi ne souhaite aucun mal au nouveau numéro 9 du Real Madrid, qui traverse sans aucun doute la pire période de sa carrière en Espagne. Au cours d’un long entretien accordé à Marca, le président des Rouge et Bleu a adressé un message d’apaisement au champion du monde 2018.

« Comme je l’ai toujours dit, je souhaite à Kylian – et à tous ceux qui ont joué pour notre grand club – le meilleur », a ainsi déclaré le dirigeant qatari.