Kylian Mbappé a brisé le silence. Alors que son nom agite l’actualité depuis plusieurs mois, le gamin de Bondy a décidé de prendre la parole dimanche soir dans l’émission Clique sur Canal+. L’occasion pour le nouvel attaquant du Real Madrid d’évoquer son état mental, les accusations de viol dont il fait l’objet, son départ du PSG ou encore le capitanat en équipe de France (liste non exhaustive).
Si certains ont salué la prise de parole du capitaine des Bleus, d’autres n’ont pas apprécié le contenu. C’est notamment le cas de Samir Nasri, qui estime que l’ancien Parisien ne s’est absolument pas remis en cause.
« Je n’ai jamais vu quelqu’un qui se remet en cause »
« J’ai suivi l’interview et il n’a pas parlé de ses problèmes sportifs ou de sa baisse de niveau. Dans son interview, je n’ai jamais vu quelqu’un qui se remet en cause », a ainsi déploré l’ancien Marseillais sur le plateau du Canal Champions Club ce mercredi soir.
Et d’ajouter: « J’ai appris beaucoup de choses sur sa vie, mais ce qui m’intéresse, c’est le sportif, pas sa vie privée. J’aurais aimé avoir sa réflexion sur ses performances, sur ce qu’il doit faire pour s’améliorer. » En effet, le « Kyk’s » n’a pas donné plus d’explications que cela sur sa mauvaise passe sportive.