La guerre entre le PSG et Kylian Mbappé se poursuit. Dans un message posté sur X (ex-Twitter), l’attaquant du Real Madrid a démenti fermement être impliqué de près ou de loin dans l’enquête ouverte pour un viol qui aurait eu lieu dans un hôtel suédois dans lequel il a séjourné, dénonçant une « fake news ».
Et Mbappé d’ajouter: « Ça en devient prévisible, veille d’audience comme par hasard », insinuant donc que le PSG pourrait se cacher derrière la diffusion de cette « fake news ». Il faut dire que le gamin de Bondy et les champions de France ont rendez-vous ce mardi devant la commission paritaire des recours de la LFP pour le litige les opposants – le joueur réclame 55 millions d’euros au club de la capitale.
« Le PSG est responsable de tout avec lui »
En réponse aux insinuations de leur ancienne vedette, le Paris Saint-Germain a réagi. Et la réponse est cinglante… « Honnêtement, c’est une honte. Le PSG est responsable de tout avec lui », a ainsi indiqué une source du club au quotidien L’Equipe.
« Il n’a pas marqué de buts (à part les penalties) pour Madrid ? C’est le PSG, a ajouté cette même source. Il a manqué les matches de la sélection française alors qu’il dit qu’il l’est, mais il n’est pas blessé ? C’est le PSG. Le PSG invente maintenant des histoires en Suède. On va l’ignorer et garder notre classe. » Ambiance.