C’est à ce genre de gestes qu’on le reconnaît. Le grand Kylian Mbappé. Celui qui est en forme, en confiance, et que l’on n’a trop peu vu ces derniers mois. Il a surgi ce dimanche, dans les premières minutes de la rencontre entre le Real Madrid et le FC Séville.
Servi plein axe, d’un ballon venu de la gauche, Mbappé s’est tranquillement mis sur son pied droit. Et en profitant des mouvements autour de lui, qui lui ont laissé le temps d’armer, le Bondynois est venu placer une frappe puissante sous la barre transversale du gardien andalou. Peut-être le plus joli but de Mbappé sous les couleurs du Real Madrid.
Mbappé, la belle série
Mine de rien, cela fait quatre buts en quatre matches pour Mbappé avec le Real. L’ancien Parisien a trouvé le chemin des filets à Getafe et sur la pelouse de l’Atalanta Bergame, avant de sortir sur blessure. Après un petit manqué, Mbappé était titulaire (et donc buteur) mercredi au Qatar pour la finale de la Coupe Intercontinentale.
Quatre jours plus tard, et en l’absence de Vinicius (suspendu), Mbappé a parfaitement lancé le Real dans cette rencontre face à Séville. Un petit cadeau de Noël avant l’heure ?