Mbappé, le message officiel du PSG

Alors que le litige entre le PSG et Kylian Mbappé, qui réclame 55 millions d’euros de salaires et primes impayés à son ancien club, bat toujours son plein, les champions de France ont décidé de mettre ces bisbilles de côté. Les champions de France ont, en effet, souhaité un joyeux anniversaire au gamin de Bondy, qui souffle ce vendredi 20 décembre sa 26e bougie.

« Joyeux 26ème anniversaire Kylian Mbappé ! », a sobrement écrit le club de la capitale dans un post X (ex-Twitter), accompagné d’une photo du meilleur buteur de l’histoire des Rouge et Bleu.

Mbappé et Al-Khelaïfi tentent d’apaiser les tensions

Récemment auprès de Marca, Nasser Al-Khelaïfi a fait un pas vers le « Kyk’s ». « Comme je l’ai toujours dit, je souhaite à Kylian, et à tous ceux qui ont joué pour notre grand club, le meilleur », avait ainsi déclaré le boss du Paris Saint-Germain.

De son côté, Mbappé a également joué la carte de l’apaisement au cours d’un entretien accordé mercredi à beIN Sports. « J’ai fait sept ans au PSG, ça a été un honneur, a-t-il reconnu. Je pense que, peut-être, je ne l’ai pas assez dit, pas assez montré, mais j’ai toujours pris conscience d’où j’étais et du grand club qu’est le PSG. J’ai toujours dit que c’était le plus grand club de France et l’un des meilleurs du monde. Je l’ai juste quitté pour aller dans le plus grand club du monde. J’ai toujours dit que c’était le seul club pour qui j’aurais quitté le PSG. Si je n’avais pas pu aller au Real, je serais resté au PSG toute ma vie. J’avais ce rêve de jouer là-bas et je suis très content de ça. Mais bien sûr, je regarde toujours les matchs du PSG, j’ai des amis dans l’équipe et ils jouent bien en ce moment. »