Passé du PSG au Real Madrid cet été, Kylian Mbappé demeure à ce jour en pleine phase d’adaptation à son nouvel environnement. Si les prestations du capitaine des Bleus sous le maillot immaculé restent perfectibles, son rendement statistique n’en est pas moins encourageant: sept buts et une passe décisive en neuf sorties.
Parallèlement à ce nouveau défi, Kylian Mbappé ne chôme pas, lui qui est devenu dernièrement actionnaire majoritaire du Stade Malherbe de Caen, via son fonds d’investissement Coalition Capital, avec pour ambition de permettre au club normand, actuellement en Ligue 2, de retrouver rapidement l’élite du football français.
Un business aux projections juteuses
Et voilà que l’on apprend ce mercredi par le biais de Bloomberg News un nouvel investissement inattendu de la part du crack tricolore. Kylian Mbappé en effet est entré au capital de Loewe Technology GmbH, une entreprise allemande de fabrication de systèmes mécaniques, électriques et électroniques. Une participation dite « supérieure à 10% ».
« Kylian nous a énormément aidés avec une enceinte bluetooth que nous avons développée avec lui. Plusieurs coéquipiers de Mbappé au sein de l’équipe nationale française ont également approuvé le produit sur les médias sociaux », se félicite le président-directeur général de la société, Aslan Khabliev, qui table sur un chiffre d’affaires annuel de 300 millions d’euros environ d’ici deux ans.