Dimanche, la prise de parole de Kylian Mbappé dans l’émission « Clique » constituait l’événement médiatique du week-end. Un entretien qui n’a laissé personne indifférent dans la sphère footballistique, suscitant aussi bien des réactions enthousiastes que mitigées.
Pendant cette interview accordée à Mouloud Achour, qui a duré pratiquement une heure, l’attaquant du Real Madrid arborait un pull en maille très épuré particulièrement sobre. Selon GQ, cette pièce de la marque Dior ne serait pas à la portée de n’importe quelle bourse. Effectivement, sur le site Internet de l’entreprise française de mode appartenant à LVMH, elle est affichée à 2 7000 euros.
Pourtant, une petite phrase pourrait laisser penser que Kylian Mbappé n’affectionne pas particulièrement ce pull. « J’aurais pu tout faire différemment. Si j’avais pu, il y a pleins de choses que j’aurais pu changer. Des trucs graves ou pas graves. Ce matin, j’aurais pu changer ma tenue car elle ne me plaisait pas (rires, Ndlr) », a expliqué le capitaine de l’équipe de France alors que son interlocuteur venait de l’interroger sur d’éventuels regrets au cours de sa vie.
Quoi qu’il en soit, il s’agit d’un sacré coup de pub pour Dior, sachant que l’émission a été regardée en moyenne par 822 000 téléspectateurs sur Canal+ et Canal+ Foot selon Médiamétrie. Le score est monté à 851 000 en comptant la rediffusion dans la soirée.