Carlo Ancelotti a tranché. Après une semaine difficile, marquée par la défaite contre l’AC Milan (1-3) en Ligue des champions, le Real Madrid accueille Osasuna ce samedi après-midi (14h) dans le cadre de la 13e journée.
Pour cette rencontre importante, le coach italien a décidé d’aligner une formation très offensive. Kylian Mbappé, malgré la période difficile qu’il traverse, conserve la confiance de son entraîneur et débutera en pointe. Le Bondynois sera entouré par Vinicius Jr et Rodrygo, ce dernier retrouvant une place de titulaire. Jude Bellingham devrait évoluer en soutien de ce trio.
Mbappé en pointe
Pour le reste, on notera la titularisation de Fran Garcia à la place de Ferland Mendy. Au milieu de terrain, Eduardo Camavinga sera aux côtés de Federico Valverde, en l’absence d’Aurélien Tchouaméni (blessé). Thibaut Courtois et le blessé de longue date Dani Carvajal sont les autres principaux absents.
Le onze du Real : Lunin – Lucas Vazquez, Militao, Rüdiger, Fran Garcia – Valverde, Camavinga, Bellingham – Rodrygo, Mbappé, Vinicius.