Mbappé mis à l’écart, la sanction tombe

Kylian Mbappé est en plein cauchemar. Méconnaissable depuis de longs mois, le gamin de Bondy a touché le fond à Liverpool, mercredi soir en Ligue des champions, où le Real Madrid s’est logiquement incliné 2-0. Auteur d’une prestation médiocre et d’un penalty manqué, le capitaine des Bleus se retrouve la cible numéro un des critiques.

Dans l’émission El Larguero sur la Cadena SER, Miguel Ángel Chazarri a affiché ses craintes concernant l’ancien Parisien, qui serait en train de perdre sa place à la Maison blanche, selon lui « Être le maître de la France et se faire appeler par Macron, ce n’est pas la même chose que venir à Madrid qui est champion d’Europe. Je pense qu’il est clairement en train de perdre sa place », a-t-il confié.

« Nous nous attendions à l’arrivée d’un profil type CR7 »

« Nous nous attendions à l’arrivée d’un profil type CR7 et nous avons trouvé un profil type dans les premières années de Benzema (…). Être un leader au Real Madrid, c’est tous les jours à Valdebebas pendant les cinq années que votre contrat dure, et cela est à la portée de très peu de footballeurs », a de son coté estimé Antonio Romero.

Même son de cloche du côté de Jesús Gallego: « C’est une chose de jouer au Paris Saint-Germain et une autre de jouer au Real Madrid (…) L’année dernière au Paris Saint-Germain, le 28 novembre, Mbappé avait inscrit 18 buts, il avait marqué 14 buts en En championnat de France, 3 buts en Ligue des champions et un avec l’équipe nationale, et là, il en compte la moitié. » Un constat terrible.