On a beaucoup parlé cette semaine de la situation de Kylian Mbappé, de son comportement et de ses prestation décevantes qui commenceraient à altérer les relations avec ses coéquipiers. Au Real Madrid, en revanche, tout va mieux.
Du côté de la capitale espagnole, on aimerait que le Bondynois soit plus tranchant sur le terrain, et s’intègre mieux au collectif de Carlo Ancelotti. Mais en interne, Mbappé aurait trouvé sa place dans le vestiaire, malgré les doutes qui entouraient sa cohabitation avec la colonie brésilienne du Real.
Mbappé proche de Brahim Diaz
A Madrid, Mbappé a retrouvé plusieurs de ses coéquipiers en équipe de France, Ferland Mendy, Eduardo Camavinga et Aurélien Tchouaméni. Durant l’Euro, il avait d’ailleurs souvent été aperçu en train de plaisanter avec Camavinga lors des séances d’entraînement, comme s’il préparait déjà son intégration au Real.
Ce n’est pas tout. Mbappé serait également en train de se rapprocher de Jude Bellingham et surtout Brahim Diaz. Les deux joueurs se découvrent des affinités techniques, en match ou lors des entraînements, où ils effectuent souvent les exercices en binôme. Les deux hommes commenceraient aussi à passer du temps ensemble en dehors du terrain, selon la presse espagnole.
Achraf Hakimi y est peut-être pour quelque chose. Le grand ami de Mbappé au PSG est coéquipier de Diaz en sélection marocaine. Hakimi a d’ailleurs fait une petite visite à Mbappé cette semaine à Madrid, selon L’Equipe.